¤ Bienvenue chez Les Copains D'Abord en cette Saison 81 ¤
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez | 
 

 conseil recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gregg
Présidents
Présidents
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 31

MessageSujet: conseil recrutement    Lun 15 Juil 2013 - 20:55

3) Le recrutement:

Une fois une certaine stabilité financière acquise (boutique, stade, TV construits), vous pouvez commencer à parler recrutement.
Vous avez plusieurs possibilités, monter une équipe de bons joueurs, des joueurs pas chers pour l’achat/revente ou faire une équipe de jeunes. Selon vos ambitions, vos envies, vous ne ferez pas la même équipe.

- Si vous souhaitez faire une équipe correcte, compétitive, immédiatement et pour pas très cher, je vous conseille de recruter des joueurs qui ont plus de 30 ans... ils ne progresseront plus donc cherchez de bons joueurs... cependant IL NE FAUT PAS VOUS PRECIPITER... la patience paye toujours sur VF, il y a toujours de bons coups à faire...
Ne négligez pas l’importance de l’endurance, qui peut permettre à vos joueurs de jouez tous les jours. Lorsqu’ils s’approchent de la retraite vous pourrez les revendre ou les reconvertir en staff.

Une équipe de jeune demande un gros budget. Avant de vous lancer, il faut que vous choisissiez le type de courbe de vos jeunes, ainsi qu’une tranche de potentiel. Par exemple, « je cherche des linéaire, ayant un potentiel entre 60 et 65 ». Une fois ceci fait, renseignez vous sur les prix, par exemple en observant le marché une saison à l’avance et fixé vous un budget, par exemple 500M. Si vous cherchez 13 joueurs (10 joueurs de champs plus 3 remplaçants), vous avez donc un budget de 35/40M par joueur ce qui devrait largement suffire pour l’exemple des linéaire 60/65. Enfin, arrive le 1er jour de la saison, ne vous précipitez pas, ça représente gros investissement donc réfléchissez avant de dépenser ! Tenez compte du retard du joueur dans le prix, un retard acquis dans le CDF (par exemple barre de maturité pas pleine, ou junior mal entraîné), ou un retard acquis en tant que sénior (si vous achetez le 15e jour de la saison !).
Revenir en haut Aller en bas
 
conseil recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Paris] Recrutement
» conseil achat dobro a pas chère
» conseil debutant mpc !?
» Demande conseil pour choix carte son (mackie/motu/rme)
» Besoin de d'aide conseil premier guitar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne :: 
Vestiaire des Copains ¤LCDA¤
 :: 
Aides et Astuces
 :: Conseils Pratiques
-
Sauter vers: