¤ Bienvenue chez Les Copains D'Abord en cette Saison 81 ¤
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez | 
 

 développement infrastuctures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gregg
Présidents
Présidents
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 31

MessageSujet: développement infrastuctures    Lun 15 Juil 2013 - 20:55

2) Développement des infrastructures:

Le plus important est d’engranger un maximum d’argent très vite afin de pouvoir construire ses infrastructures et commencer à être compétitif. Pour cela, prenez les 4 sponsors mensuels et faites vous une équipe de joueurs libres, avec un salaire de moins de 10 000. Vous pourrez ainsi jouer tous les jours pour une masse salariale très faible. Ne recrutez pas de staff tant que vos infra ne sont pas construites.


Infrastructures:

Le stade est l'infrastructure qui vous rapportera le plus sur VF. C'est la première chose à développer.
Pour développer votre stade il faudra gagner des spectateurs et construire des places pour tous les accueillir.
Le développement de votre stade influera sur vos recettes de billeterie, sur la vente de vos droits TV et sur vos sponsors mensuels, d'où l’intérêt de s'y consacrer en premier lieu.

Au début du jeu il est très intéressant de construire une chaîne TV car sa construction sera vite rentabilisée. Par contre il ne faut pas la développer trop tôt. Prenez juste un journaliste avec le plus faible salaire possible et prenez 3 sponsors par semaine sans acheter de match ni d'interview.
Le développement de la chaîne TV coûte très cher et n'est rentable qu'après du très long terme..

Construisez donc chaîne TV et boutique. Remplissez bien la boutique chaque jour, prenez les sponsors TV et vous gagnerez de l’argent. Jouez tous vos matchs à domicile, peu importe que vous perdiez ou non, c’est une très bonne source de revenus !

On développe la capacité du stade au rythme de l’affluence. Laissez la chaîne TV au niveau 1, montez l’audience de sorte que les sponsors vous donnent 200 000 par semaine chacun (donc 600 000 en tout).

La construction du centre de formation n'est pas intéressante lorsque vous débutez dans le jeu. Cela vous coûtera de l'argent et ne vous rapportera rien. Les juniors issus d'un CDF de niveau 1 ont des potentiels très faibles et ne vous seront pas utiles. Ils ne rapporte rien également à la revente.
C'est à dire que vous allez dépenser de l'argent dans la construction, payer le salaire d'un recruteur, payer lorsque vous l'enverrez en mission et payer des taxes hebdomadaires pour rien du tout.

L'infirmerie ne vous est pas très utile lorsque vous débutez le jeu et vous coûtera trop d'argent par rapport à son intérêt.

Une fois boutique et stade bien développés, chaîne TV construite, vous pourrez construire CDF et infirmerie et développer votre TV.

Pour ceux souhaitant investir dans la chaine TV pour y augmenter le capital en téléspectateurs, nous conseillons d'avoir un très bon présentateur TV car celui ci augmentera les audiences et vous fera gagner davantage de téléspectateurs. Les ratios seront meilleurs. Inversement, pour ceux qui ne veulent pas développer le capital en téléspectateurs, il est conseillé de prendre un présentateur qui demande peu de salaire.

Un autre moyen de gagner de l’argent est l’achat/revente qui consiste à acheter un joueur pas cher et le revendre plus cher quelques jours plus tard…

http://i43.servimg.com/u/f43/15/93/35/44/image114.jpg
Revenir en haut Aller en bas
 
développement infrastuctures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article à propos du développement du Celestion Blue reissue
» L'opéra à numéro et à développement
» Developper son oreille (relative, absolue mais surtout en bois)
» Un nouveau sommier en développement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne :: 
Vestiaire des Copains ¤LCDA¤
 :: 
Aides et Astuces
 :: Conseils Pratiques
-
Sauter vers: